Seigneur-Croc



Archives de la catégorie ‘Non classé’

XII – Les héros n’abandonnent jamais

Mardi 2 avril 2013

Un héros se distingue non pas par sa capacité à pulvériser ses voisins à l’aide d’une force supérieure, mais par sa capacité à ne jamais abandonner même face à un ennemi immensément plus fort. Voici donc mon nouveau volet, voici ces héros qui n’abandonnent pas. Choisir la mort plutôt que lutter jusqu’à son dernier souffle, c’est l’échappatoire des lâches.

J’espère que vous apprécierez la lecture. Je rajoute les fiches des personnages en conséquence de ces nouvelles publications.

Le prochain chapitre

Samedi 11 août 2012

Le prochain volet de la saison 2, qui sera nommé « XI – La Guerre des dieux » en est à 71 pages d’écrites. Je suis loin de l’avoir fini, mais il avance vite et devrait être disponible pour la rentrée.

Rubis va traversé l’océan, mais personne ne sait ce qui l’attend de l’autre coté. On sait juste qu’il y a là-bas des ennemis qu’il n’aimeraient pas voir de près.

De nombreuses révélations vous attendent pour ce chapitre ! Tant de questions qui trouveront enfin une réponse ! Que projette Netal, et pourquoi est-il sortit de son autarcie ? La Lumière redoute quelqu’un d’autre, qui ça ? Qui peut faire trembler cette déesse ?

La totale

Mardi 20 décembre 2011

Ca y est, fini la rigolade. Toutes mes histoires sont publiées sur mon site (Enfin, celles achevées.) Quant au volet IX – L’ange de feu, je vais y réfléchir. Les fiches de personnage sont mise à jours. Bonne lecture.

Teaser

Lundi 12 décembre 2011

J’ai décidé de mettre en ligne la saison 2 avant même qu’elle soit achevée. De cette façon, il sera possible de suivre son évolution. Je pourrais plus facilement recevoir vos critiques, etc. Mais pas question de la mettre en ligne avant les autres volets. (Je sais, il manque toujours le 2, mais on va faire abstraction de ce détail). Vendredi, le volet VI – Le royaliste sera mit en ligne. J’essayerais de mettre le 7 et peut-être le 8 pendant les vacances de noël. Le problème c’est qu’une fois qu’ils seront en ligne, ils n’y aura plus grand chose à diffuser, carj e ne suis pas écrivain de carrière. J’écris pour le plaisir, j’ai pas toujours le temps pour ça, mais adviendra que pourra.

Infos

Mercredi 16 novembre 2011

Ca fait un moment que j’ai pas fais de news alors en voila une.
Le 5e volet V – Par-Delà les ténèbres a enfin trouvé une base pour le début, je l’exploiterais dès que je le pourrais. Après avoir revu la cohérence et la qualité, et après avoir réécrit une petite dizaines de pages, tout devrait être bon pour être publier. J’ai commencé un peu, mais on y est pas encore.
Sinon, l’annexe Le Destin d’un assassin est presque achevé ! Il ne reste que quelques petites choses mais je ne voudrais surtout pas bâclé l’histoire, quitte à rajouté un ou deux nouveaux éléments, pour ne pas donner une impression d’insignifiance. Quand ce volet sera fini, je m’attaquerais alors au II – L’homme qui déchirait la nuit. Les autres volet, de 6 à 8, sont prêts à être publié (A une vache près; c’est pas des estimations exactes).
Après, je compte m’atteler sérieusement à la saison 2, les idées fusent mais c’est pas mal le chaos. Il y a aussi quelques problèmes de cohérence, alors bon on va tenter de les gommer par des moyens détournés…
Sinon je tiens à remercier ceux qui me laissent des commentaires. Ca a l’air de rien mais ça fait vraiment plaisir. J’espère que je serais me montrer à la hauteur et vous proposer des textes toujours plus plaisant. N’hésitez surtout pas à proposer vos idées, je les utiliserais si je peux et je préciserais bien sûr que c’est de vous.

I – Le commencement

Dimanche 30 octobre 2011

Vous le croirez ou non, j’ai trouvé la foi d’écrire 20 pages, et de finir en un jour la réécriture du premier volet ! Hourra ! Il est publié et l’ancien volet, désormais inutile, est supprimé du site et de ma mémoire. Les fiches sont ajouté.

Boubah le correcteur.

Mercredi 12 octobre 2011

Je publie cet article pour remercie Boubah, qui a bénévolement corrigé certains de mes textes. Grâce à lui, le règne des Je-disé et autre aberrations grammaticales à prit fin.

Merci Boubah

Le destin d’un assassin (Passé de Sarasin)

Samedi 1 octobre 2011

Le passé de Sarasin vient de paraître. Il n’est pas fini et je publie ce que j’ai, mais il sera bientôt achevé. C’est le meilleur écrit à ce jour, et je suis ravi de vous le faire partager.

J’ai rajouté les fiches des personnages rataché à ce passage, mais étant donné qu’on ne les reverra plus, ils sont dans la sous-catégorie personnage-annexe, qu’on ne s’y perde pas.

On avance

Jeudi 1 septembre 2011

C’est pas encore fini mais c’est bien parti.

Visite jusqu'à ce jour