Seigneur-Croc



Amirale Kiérol
25 août 2011

Amirale Kiérol :

La rose de Koljeizer

Intelligence : 10

Endurance : 2

Force : 1

Puissance magique : 10

Vitesse : 1

Précision : 5

Volonté : 3

Equilibre Total : Kiérol possède le défaut qu’on beaucoup de mage : Une très faible force physique, une vitesse trèsbasse et aucune endurance. A cela s’ajoute un esprit fragile et influençable, en plus d’une assez mauvaise précision (mais due à ses sorts de zone). Kiérol n’a aucun équilibre et est incapable de livrer un combat seule.

Profil : L’alliée du héros qui est influençable et fragile, qui a peur de tout et qui est vouée à être protégée.

Personnalité : Timide, son caractère influençable et fragile fait d’elle une mauvaise militaire. Elle est émotive, ne connait rien à la stratégie militaire et comprend peu de chose à l’art de la guerre. Néanmoins c’est elle la personne la plus intelligente de Koljeizer. Spécialiste du traitement d’information et de la magie élémentaire, son potentielle semble sans fin et ses sorts sont ahurissants. Sa magie lui permet de matérialiser des fiches d’information permettant de savoir un grand nombre de chose.  Elle est tolérante et gentille, ce qui, par moment, insupporte le Seigneur-Croc. En effet elle ne va jamais jusqu’à tuer un adversaire qui ne se rend pas. Elle est amoureuse du Seigneur-Croc, qui le sait très bien, mais n’en jamais rien reçu en retour de son amour qu’une grande amitié. Sa douceur a beau être sans fin, elle a beau être une femme quasi-parfaite, ces qualités n’ont rien à faire sur les sanglants champs de bataille du Seigneur-Croc. Kiérol est insectophobe, arachnophobe et a peur du noir. Son passé douloureux lui fait obstacle face à la violence que ses sorts peuvent engendrer, c’est pourquoi malgré sa puissance délirante, elle reste cacher derrière le Seigneur-croc qui n’a pas peur d’utiliser la sienne.

Armement : Aucun. Elle n’utilise même pas d’objet magique, de bâton ou de grimoire. Rien.

Compétence : Spécialiste de la magie élémentaire, ses domaines s’étende du feu à l’eau, en passant par la terre, le vent et la foudre. En retour de cette puissance magique déferlante, ses performances physiques sont plus que médiocre. Dépourvue de toute endurance, elle ne sait même pas se battre au corps à corps. Elle compte beaucoup sur ses sorts.

Histoire : Esclave, elle sera libérée par le Seigneur-Croc. A découvrir dans « Le lourd passé du Seigneur-Croc » en parti, et dans « La traversée de la rose ».

Type : Agent de la destruction massive

Combat : Multicible massif terrestre et aérien, combat mi-distance et longue distance.

Attaque : Magie projetée de zone, cataclysmique, élémentaire

Création : D’où sort ce personnage que j’aime tant et qui représente si bien ce récit ? Kiérol ? D’où vient cet ange ? Elle vient d’un mot : Amiral ! Hallucinant n’est-il pas ? Je voulais un maréchal et un amiral. Au début, c’était un homme, mais pour creuser la différence entre le maréchal et l’amiral, elle devient amirale. Après ceci, j’en ai fait une caricature de femme, trouillarde, sentimentale, etc. Puis j’ai prit ce personnage en affection, je l’ai amélioré grandement jusqu’à en faire un personnage de premier plan ! L’élémentaliste de type cataclysmique spécialisée dans le feu et le givre ! C’est pas rien. Finalement, j’ai regardé l’équipe. Il y avait une histoire d’amour à très fort potentiel entre elle et le Seigneur-Croc. J’ai dû remanié le récit, puisque le Seigneur-Croc avait femme et enfants. Après une galère psychique pas possible sur la polygamie, j’ai décidé que de toute façon, ce type est borné, alors il peut avoir 2 femmes puisqu’il les aime avec sincérité. Son physique m’est inspiré du personnage Anko Mitarachi de Naruto (J’ai dû me taper le bouqin pour remettre la main sur son nom à celle-là), le célèbre manga. Ses vêtements m’ayant laissé… Hum perplexe, je les ai remplacé par un long manteau blanc sur une chemise et un panntalon noir. Puis son regard, j’ai changé sa coiffure et bien sûr fait une belle refonte de caractère, ainsi est né Kiérol.

Principale qualité : L’intelligence

Principale défaut : La couardise

 

Détails :

Taile : 1m60

Poids : Secret

Cicatrice, tatouage, ou autre : Aucun.

Poitrine : Grosse.

Carrure : Frêle

 

« Une telle puissance, un tel pouvoir, et une âme si pure et généreuse, moi j’appelle ça la perfection incarnée. »

-Le Seigneur-Croc

Réagissez

Visite jusqu'à ce jour