Seigneur-Croc



Maréchal Aomushni
25 août 2011

Maréchal Aomushni :

Le rempart de Trachéom

Intelligence : 7

Endurance : 9

Force : 6

Magie : 0

Vitesse : 4

Précision : 7

Volonté : 10

Équilibre : Le maréchal Aomushni a une grande lacune en force et en vitesse. Mais le reste de ses capacités s’alignent de façon à combler ses défauts. Il peut donc se battre seul ou en équipe, grâce à son excellente capacité à survivre et à protéger.

Profil : Le serviteur très loyal, sérieux et déterminé, pouvant rappeler à l’ordre son supérieur distrait.

Personnalité : Derrière ce nom imprononçable ou presque se cache un homme d’une vaillance sans pareille et droit comme la justice. Dévoué corps et âme à son seigneur, le maréchal est un homme grand et juste. Militaire jusqu’au tréfonds de son âme, il fait les choses avec précision et perfectionnisme. Sujet « Trop carré » selon son empereur, il n’est que flatté par cette remarque. Il est le plus grand stratège de Koljeizer. Il ne connait rien à la magie mais demeure supérieure à l’amirale. Il est expérimenté, bien plus que le Seigneur-Croc. C’est un vétéran de la Troisième Guerre. Il est d’une patience bien moins limitée que son empereur, la seule chose qui semble le vexer est qu’on le rabaisse à des tâches subalternes.

Armement : Épée lourde à deux mains qu’il ne tient que d’une main. Il mise sur sa précision hors du commun et son endurance à l’extrême limite de l’humanité.

Compétence : Spécialiste du combat rapproché, il sait manier n’importe quelle arme. Fort et rapide, l’expérience qu’il a engrangée n’a d’égale que son endurance inhumaine. Il peut en effet encaisser les pires attaques de son empereur sans mourir. On raconte qu’à lui seul, il aurait vaincu trois mille soldats. A la fin de cette lutte légendaire, il aurait eut trois lance à travers le corps, des hémorragies mortelles partout et la jugulaire tranchée. Son dos était criblé de flèche et sa colonne vertébrale était brisée. Malgré cela, il a survécu seul et sans soin trois jour en attendant les secours. Il ne porte aucune cicatrice de ce combat, elles ont été dissimulées par la chirurgie.

Histoire : Après de grands actes de vaillance dans son pays natal,  il fut décoré, mais sa valeur ne fut reconnue et il resta soldat. Il alla à Koljeizer après le coup d’état du Seigneur-Croc et se proposa. Il fut engagé sur le champ à la simple vue de ses performances.

Création : Ce personnage est crée aussi à partir du titre : Maréchal. Vous n’allez pas le croire, mais il vient de la pièce du jeu de plateau Stratégo. Le 10 (le maréchal) me l’a inspiré. Incroyable, une si petite chose a crée ce vaillant guerrier ! Sa carrure démesurée, son endurance, son héroïsme font de lui une caricature du soldat, un vrai phénomène de loyauté.

 

Principale qualité : Loyauté

Principale défaut : Coeur de pierre

 

Détails :

Taile : 2m10

Poids : 120kg

Cicatrice, tatouage, ou autre : Cicatrices multiples

Carrure : Imposante

 

« Nous ne nous battons pas pour notre honneur ou nos dirigeants, nous nous battons pour ceux qui nous sont chers ! Dressez vous contre l’infâme ennemi qui s’abat sur notre frontière, et le ciel vous le rendra ! »

-Le maréchal Aomushni

Réagissez

Visite jusqu'à ce jour