Seigneur-Croc



Dimention
25 août 2011

Dimention :

L’humaniste

Pour ceux qui se le demande : Oui, la faute dans son nom est faite exprès.

Personnalité : Bien qu’il maîtrise l’ombre, le feu et les pouvoirs démoniaque, il est largement plus humain que le Seigneur-Croc ou Sarasin. Il utilise les pouvoirs du mal pour faire le bien et mener des expériences plus combatives qu’horribles. Il n’est pas cruel mais sait faire preuve de sadisme. Bien qu’il prétende que sa spécialité est de détruire, il reste plus doué dans la maîtrise des âmes. C’est également un grand humanisme qui vient en aide au plus démuni, sa générosité et sa bonté pourrait faire pâlir un paladin.

Armement : Bâtons magiques en tout genre.

Compétence : Il ne se repose que très peu sur ses démons, préférant utiliser les flammes et l’ombre. Son style de combat est simple, la destruction ciblée ou la destruction de masse. Il peut enfermer l’âme de quelqu’un dans un joyau à condition que cette personne ne soit pas trop forte. C’’est un vaillant combattant qui ne sait pas se battre au corps à corps. Lorsque Dimention n’a plus d’énergie pour lancer d’autres sorts, il s’en va.

Histoire : Mage ayant mal tourné.

Type : Artillerie lourde

Combat : Monocible ou multicible, terrestre et antiaérien. Combat mi-distance et courte-distance

Attaque : Magie projetée, invocation de démon

Création du personnage : Même chose que Sarasin, c’est mon personnage de World of Warcraft. A sa date de création, Kiérol faisait pâle figure et ce démoniste de première classe était bien meilleur, mais Kiérol ayant prit de l’importance (et le temps d’antenne de Dimention) il se rétracta.

Principale qualité : L’humanisme

Principale défaut : La passivité

Réagissez

Visite jusqu'à ce jour