Seigneur-Croc



Insolite
7 septembre 2011

Seigneur-Croc

-Toute personne à moins de 50 mètres du Seigneur-Croc est considérée comme en danger de mort.

-Le Seigneur-Croc a fait modifier le mot ‘Anéantir’ dans le dictionnaire pour lui ajouter une signification plus guerrière.

-A la fin de l’histoire (XIIIe tome), le Seigneur-Croc a tué plus de 15 millions de personnes de façon direct. (Coup d’épée, génocide organisé, champ de bataille, répression, dégât collatéraux…) pour une moyenne de 0.1% d’innocents.


 

Amirale :

-L’amirale Kiérol fut autrefois retenue captive sur un bateau. Elle a donc obtenue ce titre pour signifier sa domination sur la mer, malgré qu’elle ne sache pas naviguer.

-Kiérol n’a jamais eu d’acné. 

 

Maréchal Aomushni :

-Le maréchal Aomushni a rédigé une carte de défense militaire incluant des ennemis potentiellement extra-terrestre qui lutteraient dans des soucoupes volantes.

 

Sarasin :

-On estime à plus de 5 000 le nombre de filles victimes du voyeurisme de Sarasin.

-Sarasin peut réaliser une intervention chirurgicale d’une précision supérieur à celles de notre ère, et ce avec des dagues. Il peut remettre debout un paraplégique, sortir du coma quelqu’un qui y est depuis des années et rendrait épileptique un aveugle.

-Sarasin a frôlé la mort le jour il y a tenté de regardé Crystal sous la douche. Le Seigneur-Croc a mit 3 mois à lui pardonner.

 

Dimention :

-D’après les statistiques, Dimention a aidé plus de pauvres que l’abbé Pierre et mère Thérésa à lui tout seul. Il a fait chuter la pauvreté mondiale de 15% dans sa vie.

-Dimention a cessé d’être machiste le jour où il a osé demander à un succube de faire le ménage.

Réagissez

Visite jusqu'à ce jour