Seigneur-Croc



Archempereur
9 septembre 2011

Archempereur

Le courroux divin

Intelligence : 8

Endurance : 7

Force : 8

Magie : 5

Vitesse : 6

Précision : 6

Volonté : 9

Equilibre : 70%

Personnalité : L’Archempereur possède une âme de fer et un cœur de pierre. Il est très intelligent et d’un orgueil sans commun. Il est froid et sévère, cartésien, calculateur et manipulateur. C’est également un excellent combattant.  Il croit en la Lumière mais sa foi, bien que véritable, reste un prétexte pour ses guerres. Son but est d’étendre son influence le plus loin possible et de garder un pouvoir manipulation sur ses fils.

Armement : Il utilise un bouclier et une épée à une main relativement longue. Pour certaines techniques, il utilise une masse de guerre à une main à la place de l’épée.

Compétence : Au-delà de ses capacités de corps à corps lui permettant d’éviter toutes blessures ou à défaut, de les endurer sans peine, l’Archempereur maîtrise des pouvoirs sacré lui permettant de soigner ses blessures ou celles des autres, ou d’agresser ses cibles à distance. Il maîtrise l’exorcisme, qui permet d’infliger de très lourd dégâts à un mort-vivant ou un démon. Ses autres techniques sont des coups classique baigné de lumière tel que ‘Le règne de la loi’ (Enchainement de coups visant à désarmé son adversaire), ‘La croisade’ (Coups rapide ayant pour but de tuer) ou le trio : Sceau des juste (La cible est marqué d’un sceau, il est difficile à placer) + Jugement des purs (Juge la cible, plus elle a commis de méfait, plus la puissance accumulée augmente.) et enfin le verdict de lumière : Relâche la puissance accumulée et… Et puis boum, quoi. C’est extrêmement puissance. L’Archempereur dispose d’autres techniques mineurs, nous ne citerons que le sceau des Arches, qui explose avec uen force incroyable si l’Archempereur venait à mourir. Le sceau reste actif 3 siècles.

 

Histoire : Paladin très intelligent, empereur de Wirym.

Type : Croisé

Combat : Monocible et multicible léger, combat rapproché.

Attaque : Physique rapide, magie de mêlée ou projeté (faible)

Soin/régénération : Oui (Léger)

 

Création du personnage : A découvrir plus tard

 

Principale qualité : La clairevoyance

Principale défaut : L’orgueil

 

Détails :

Taile : 2m25

Poids : 160kg

Cicatrice, tatouage, ou autre : Aucun.

Carrure : Colossale

 

« Pourquoi ne pas simplement déposer vos armes ? »

De l’Archempereur, à 1 contre 10.

Réagissez

Visite jusqu'à ce jour