Seigneur-Croc



Inquisatus / Archéom
23 septembre 2011

Inquisatus :

 Le juste

Personnalité : Homme de foi très croyant, il est ferme et rejette l’autorité que le Seigneur-Croc a sur lui. Bien qu’ami avec lui, Inquisatus n’aime pas que l’empire vienne se mêler des affaires de foi. Il dispose de sort pour soigner ses amis, mais il en a marre d’être considéré, comme il dit, comme une « Trousse de soin » au lieu d’ « Archevêque pouvant soigner les pires blessures ».

Armement : Il ne quitte jamais son bâton dont il se sert pour utiliser ses quelques sorts de combats. Mais il n’a rien de spécial, ce bâton.

Compétence : Inquisatus n’est pas un combattant, il reste loin des guerres autant que possible. Comme tout prêtre, il sait manier la Lumière, mais aussi l’ombre, mais ne l’utilise jamais et ce quel que soit le prétexte.

Histoire : Homme de foi dévoué, victime du hasard.

Type : Soigneur

Combat : Monocible ou multicible (soin) terrestre et antiaérien. Soin mi-distance

Attaque : Lumière sacrée (soin). Lumière sacrée (combat) faible.

Création du personnage : Il est inspiré de Benedictus, de World of Warcraft (Le boss dans la cathédrale). J’ai changé le nom, et comme je savais rien sur ce type, j’ai entièrement crée Inquisatus. C’est encore une fois le titre que j’ai aimé : Archevêque (Et avec ça, on s’étonne de l’Archempereur…)

 

Principale qualité : L’altruisme

Principale défaut : Conservationisme

 

 

 

 

Archéom :

Le dément

Intelligence : 7

Endurance : 8

Force : 5

Magie : 10

Vitesse : 2

Précision : 0

Volonté : ??

Equilibre : 53%

Personnalité : Fou, il dévaste tout ce qu’il voit en vie. Il n’est pas réel, il n’est qu’Inquisatus sous l’effet de la corruption, ce qui ne l’empêche pas d’être le plus grand ombremage qui soit. S’il fut vaincu par le Seigneur-Croc, c’est parce qu’il l’avait largement sous-estimé. En réalité, il est plus fort que le Seigneur-Croc avec le 2e sceau de libéré, et plus fort que Sarasin et Dimention. Sa haine de la vie le rend incontrôlable.

Armement : Aucun. Il a un bâton, mais il  ne s’en sert pas, c’est celui d’Inquisatus, pas le sien.

Compétence : Capable de déchaîné les ténèbres, ses sorts d’ombres sont sans égaux. Il maîtrise l’ombre et le feu, comme un ombremage ou un démoniste, mais il ne maîtrise ni la démonologie du démoniste ni la glace de l’ombremage, il maîtrise une magie élémentaire corrompue. Si Inquisatus ne lutte pas contre sa volonté, sa puissance dépasse l’entendement humain.

Type : Agent de la destruction massive

Combat : Monocible, multicible et multicible massif. Combat courte distance, mi-distance.

Attaque : Magie projeté et incantée, magie de zone, cataclysmique.

Création de personnage : L’idée de la double personnalité était au début la solution pour ramener Inquisatus au premier plan, mais il prit trop d’importance et devint… Un opposant. Il n’y a pas grand-chose à dire sur lui.

 

Principale qualité : La puissance (Reconnaissons-lui au moins ça)

Principale défaut : La démence

Réagissez

Visite jusqu'à ce jour