Seigneur-Croc



Crystal
23 septembre 2011

Crystal :

Personnalité : Femme du Seigneur-Croc. Bien que plus faible qu’un enfant de paysan médiévale, c’est elle qui impose sa volonté à son mari.  Tolérante et miséricordieuse, elle met plus d’importance dans l’éducation de ses enfants que dans la guerre de son mari, ce n’est pas elle qui la gagnera. Parfois ferme, elle plie le Seigneur-Croc à ses désirs, mais n’a jamais demandé quoi que ce soit d’irréaliste ou d’extravagant.

Armement : Aucun.

Compétence : Aucunes.

Histoire : Elle rencontra le Seigneur-Croc par hasard lorsqu’il était sous la domination de son père adoptif. Sa pureté lui permit d’entrer dans le cœur du Seigneur-Croc, ce que personne au monde n’a jamais put faire, et de libéré son aimé du dogmatisme de l’Archempereur ! Voir « Le lourd passé du Seigneur-Croc »

Type : Figurant !!

Combat : Aucun

Attaque : Aucune

Création de personnage : Ce contraste m’a toujours fait rire : L’homme est une surpuissance planétaire ! Il est empereur ! Il ne se pli sur l’autorité de personne ! Même pas un dieu ! Qui donc peut arrêter ses folies sanguinaires ?… Ben sa femme. Ce personnage est né du besoin de marier de Seigneur-Croc. Au début, son nom était Emeraude (je reviendrais sur l’origine du nom) puis devint Crystal.

Principale qualité : L’amour

Principale défaut : Aucun en particulier

 

Détails :

Taile : 1m60

Poids : Secret

Cicatrice, tatouage, ou autre : Aucun.

Poitrine : Petite

Carrure : Frêle

 

« Si vous n’êtes pas prêt à mourir pour quelqu’un, vous n’êtes pas à même de vivre. »

De Crystal

Réagissez

Visite jusqu'à ce jour