Seigneur-Croc



Généralissime Aoeste
23 septembre 2011
 
Ce personnage est en refonte

Aoeste Okrepin :

Personnage principal.

Profil : Sorte de disciple du Seigneur-Croc, cherchant la force pour faire le bien.

Personnalité : Véritable paladin au coeur noble. Il cherche la justice malgré tout les contresens que ça inclut. Encore en création

Histoire : Voir « Le Seigneur-Croc et Aoeste Okrepin ».

Armement : Il utilise une épée à deux mains normale ou une épée à une main avec un bouclier. Son style de combat est simple, mais se basant sur une amplification des coups ou un enchaînement de coups à grande vitesse. Disposant d’un large éventail de technique contre des adversaire de son niveau, il n’a rien prévu pour le jour où il tombera sur plus fort que lui.

Compétence : Aoeste manie quelques sorts de magie affiliés à la glace ou à la lumière sacrée, mais reste un guerrier de corps à corps.

Type : Guerrier

Combat : Monocible ou multicible léger terrestre, combat rapproché

Attaque : Maître de la riposte, physique moyen

Création : Ce personnage (raté) est crée pour présenter le récit, je l’ai mit là, parce qu’il fallait bien y mettre quelque chose, et je l’ai crée. Il n’est basé sur rien d’autre que sa fin : Il devait porter le titre que j’aime beaucoup : Généralissime. Sérieux, ça sonne bien non ? Mais il n’a aucun trait caricatural. Mais s’il a commencé raté, il fut remanié et amélioré pour donner un personnage normal. Mon principal problème fut son armement. Je me suis à moitié inspiré de Bolvar Fordragon, de World of Warcraft. Une épée, un bouclier, on reprend ! Remarquez que ce dernier est aussi Généralissime.

Puis, ce perso fut remanié pour faire quelque chose de correct. Basé sur un genre de Arthas (Warcraft) assoifé de veangeance, callé dans le monde du Seigneur-Croc.

Principale qualité : La justice

Principale défaut : Le perfectionnisme

Réagissez

Visite jusqu'à ce jour