Seigneur-Croc



Øxymor
23 septembre 2011

Øxymor

Le repenti

Intelligence : 4

Endurance : 8

Force : 8

Magie : 7

Vitesse : 4

Précision : 2

Volonté : 9

Equilibre : 60%

 

Personnalité : Øxymor a été relevé par la nécromancie. Cette magie noire le rendre particulièrement agressif. Le fait qu’il porte un heaume fait de lui un être stoïque et dénué de sentiment, une vrai machine. EN retenant la violence, le heaume lui retire son égo et sa personnalité. Sans le casque, il est violent et orgueilleux. $

Armement : Épée à deux mains, hache à deux mains.

Compétence : Sans parler de ses capacités physique hors du commun, Øxymor maîtrise la nécromancie et peut donc relever les morts. Il maîtrise également des pouvoirs appartenant au givre et à la maladie. Il peut utiliser des sort de glace, mais pas de zone comme un élémentaliste, et ne peux pas congeler une cible. Le froid est plutôt un effet ultra-agressif. Les maladies sont notamment la peste noire et la fièvre de démence.

Type : Chevalier de la mort.

Combat : Monocible  et multicible réduit, terrestre, rapproché, mi-distance

Création du personnage : Le personnage vient encore de World of Warcraft, ce qui explique que ses capacités de combat soient très proche du chevalier de la mort. Lorsque je l’ai créé, j’ignore que ‘Oxymore’ était un mot qui existait déjà, je l’ai donc réinventé. J’ai tenue à garder le nom pour l’histoire amusante qu’il porte.

 

Détails :

Taile : 1m80

Poids : 70kg (Pas lourd un mort) ou 320kg (avec son armure)

Cicatrice, tatouage, ou autre : Mort-vivant, donc balafré

Carrure : Moyenne+

Les commentaires sont fermés.

Visite jusqu'à ce jour