Seigneur-Croc



L’auteur
25 août 2011

Je me présente : Je m’appelle Dahns. J’ai 19ans, et je suis en Terminale S. Ce site ne contiendra jamais de pub. Tout ce que je veux, c’est partager mon histoire et que vous me donniez votre avis. Ainsi, je pourrais l’améliorer, voir les erreurs que j’ai commises, et le perfectionner. Et peut-être qu’un jour, je le publierais. Je ne veux pas amasser des fortunes, je veux juste partager ce que je crée.

Je manque cruellement de temps pour pouvoir me relire et tout corriger, réécrire les vieux textes, etc. Mais je manque aussi surtout de volonté et d’inspiration. Mais bon, me précipiter ne serait certainement pas la meilleure des choses à faire. J’espère que je réussirais à accélérer le rythme sans que la qualité soit changée. L’inspiration change d’une histoire à l’autre. Le style aussi. Il m’a fallu un temps considérable pour écrire « I – Le commencement », et relativement peu plus écrire « IV – L’Ange de feu » et les styles ne sont pas du tout les mêmes, alors que les deux introduisent l’histoire.

Mes principales sources d’inspirations sont la musique et les mangas (La plupart du temps une situation ou un réplique suffisent). Pour écrire, je travail ainsi : J’imagine la suite de façon très globale : Tel personnage doit arrivé à tel point. Ensuite j’imagine quelques étapes à mettre entre, et enfin, j’écris. Je ne prévois aucun texte complètement à l’avance pour travailler au feeling, et parfois il en sort un évenement inattendu, ou un personnage imprévu mais intéressant.

J’espère que la lecture de mon roman vous plaira. Ce n’est pas du Victor Hugo et je n’ai « que » cinq ans d’expérience, mais j’ai atteint un certain niveau.

Je crois que tout est dit, je vous souhaite une excellente lecture. N’hésitez pas à vous exprimer sur le forum.

2 réactions sur “L’auteur”

  • Kouvalchouk dit :

    Je trouve l histoire cool ! Beaucoup d idée j en suis au 6 Le royaliste . J ai toujours du mal a me détaché de l ordi pour ne pas lire la suite .
    Je trouve aussi que le choix des noms est tres bien choisie car généralement les personnes choisissent des noms banal .
    Tous sa pour dire que se que tu a fait est top gg .

  • Madeleine dit :

    Super livre =)

  • Réagissez

    Visite jusqu'à ce jour