Seigneur-Croc



Davestyne
1 octobre 2011

Intelligence : 7

Endurance : 6

Force : 6

Magie : 0

Vitesse : 8

Précision : 9

Volonté : 5

Personnalité : Davestyne est un vampire, et elle est largement dominé par ses instincts et sa soif de sang. Mais sitôt que cette soif est comblée, c’est une femme très calme et intelligente, ayant un véritable don pour les relations humaines. Elle est altruiste, compréhensive, et ne s’énerve jamais. Davestyne est également, comme la plupart des assassins, une bonne tacticienne mais est capable de faire preuve de recul pour élaborer une stratégie plus globale. 

Armement : Deux dagues, comme chaque assassin. Elle possède également tout une panoplie de gadget plus proche du ninja que de l’assassin (Bombes fumigènes, picots… )

Compétence : Davestyne se bat comme n’importe quel assassin, principalement des attaques de dos. C’est une assassine spécialisée dans l’embuscade et la finesse, contrairement à Sarasin qui est un assassin de combat.

Histoire : Vampire et assassine à la solde du Cercle de Sang, où elle fut entraînée. Elle a elle-même sauvé Sarasin et l’a déposé dans un orphelinat, et a payé son hébergement. 

Création : Je ne sais plus pourquoi j’ai eu l’idée d’en faire un vampire, mais je voulais en faire une alliée de Sarasin. Elle fut crée plus pendant l’histoire qu’avant.

Réagissez

Visite jusqu'à ce jour