Seigneur-Croc



Altey
1 octobre 2011

Intelligence : 2

Endurance : 9

Force : 9

Magie : 0

Vitesse : 7

Précision : 6

Volonté : 0 ou 10

Personnalité : Altey est une machine à tuer incomplète, ce qui fait d’elle rien de plus que la plus grande erreur de la nature. Elle est très faible d’esprit et un souffle de vent la briserait.

Armement : Armes à deux mains dans chaque main (Selon ce qu’elle trouve, car elle n’est jamais armée). Peut se battre à mains nues avec efficacité.

Compétence : La force de Altey est tiré du fait qu’elle est une machine à tuer. Elle est donc extrêmement forte, rapide et résistante à la douleur, bien que ça lui soit désagréable lorsqu’elle n’est plus en combat. Le principe est toujours reprit : Frapper quitte à être frappé, ça n’a aucune importance. Altey se moque d’être blesser tant qu’elle tue sa cible. Elle frappe fort et enchaîne deux coups (Chaque arme) avant de se replier, et de recommencer. Elle peut briser une armure, fracasser une épée mais n’ayant pas de système de défense, une riposte bien placée aura raison d’elle.

Histoire : Altey était une machine à tuer. Mais étant déjà autiste à la naissance et assez instable, elle fut abandonnée et jetée sur le bas coté de la route. Elle fut capturée par un esclavagiste pour être vendue comme objet sexuel, mais des bandits pas-si-méchant attaquèrent le convoi, tuèrent le chef, libérèrent les prisonniers et bien pur, pillèrent les trésors. ELle fut ensuite recueillit par Sarasin.

Création : Elle est inspirée du personnage de Miata, dans Claymore. J’ai trouvé ce protagoniste très interressant et j’ai décidé de le reprendre à ma sauce. J’avais à l’époque déjà créé le principe de machine à tuer, qui ferait un parfait doublon de Miata, mi-démone (donc forte) et autiste, donc… Euh autiste. On remarque d’ailleurs qu’Altey répète toujours ‘Papa…’ Comme Miata répète ‘Maman’, mais leur relation avec le monde exterieur, leur capacité de combat et même leusr origines comme leur fin n’ont rien à voir.

 

 

Réagissez

Visite jusqu'à ce jour