Seigneur-Croc



Netal
21 novembre 2011

Le sans âme

Intelligence : 8

Endurance : 8

Force : 9

Magie : 10

Vitesse : 8

Précision : 7

Volonté : Ø

Equilibre : Netal est un combattant sans faille, qui excelle sur tous les fronts. Il ne lui manque qu’une chose : La volonté de se battre. Il n’est pas hostile, il vit en autarcie et anéantirait tout ce qui s’approcherait de lui.

Profil : L’antagoniste. Netal n’est pas un vrai méchant, mais il ne vit que pour lui et change de camp selon ses objectifs.

Personnalité : Netal est une accumulation de rancune et de haine dans leur forme la plus aboutie. Il est malveillant envers toutes formes de vie quelle qu’elle soit. Il est misanthrope au possible, au point d’approcher l’humanophobie, mais parler de peur pour Netal, c’est comme parler de témérité pour Kiérol. Du fait de sa puissance colossale, amplifiée par sa haine qui augmente de façon fulgurante ses capacités, il méprise le genre humain et le regarde de haut. Impitoyable et maléfique, ce personnage n’a pas fini de nous surprendre, et son potentiel est loin d’être complètement épuisé. Mais Netal n’est pas un fou furieux cherchant juste à répandre la mort, contentez vous de ne pas marcher sur ses plates-bandes et vous n’aurez rien à craindre.

Armement : Rien. Il se bat à mains nues.

Compétence : Netal est un mage de bataille, mais en version concret. En frappant à mains nues, non seulement il vous blesse physiquement (Parce qu’il est costaud le gars), mais il balance ses sorts en vous heurtant. Sans oublier que les sorts touchent directement l’âme de la cible. Ses techniques sont ‘Tourment : la peur/les regrets/le désir/la folie/la paranoïa/le désespoir’, la technique ‘Rupture mentale’ ou ‘fissure de l’âme’ voire le ‘traumatisme mentale’. Bref, des techniques d’une rare cruauté et qu’on ne peut parer. Mais Nétal est également capable de lancer des sorts à distance. Néanmoins, Netal utiliser comme énergie des âmes humaines, ce qui inclut un sacrifice. Il possède une bonne réserve, mais il est fréquent qu’il tue pour obtenir plus d’âme, quitte à s’en prendre à des innocents.

Histoire : Quand Netal est venu au monde, il a tué le chirurgien qui lui a mit une fessé. Toujours considéré comme un monstre effrayant, même par ses parents, il s’est renfermé dans la solitude et la haine au point que son regard noir peut tuer sur place, sans aucune forme de magie. Juste de la haine. Il rencontrera Kiérol, lorsqu’elle était esclave, et malgré son inhumanité, il l’aidera un peu, ce qui sera néanmoins suffisant.

Depuis sa naissance, Netal n’a vécu que pour la destruction de quiconque se dressant sur son chemin. Son existence même est un hymne à tout ce qu’il y a de mauvais et de noir en l’être humain. Tant qu’il respirera, sa haine continuera de tout détruire autour de lui. Rien de résiste, rien de subsiste. Ce qui est terrifiant chez lui, ce n’est pas son inhumanité ou son mépris de la vie. C’est le ‘néant nécessaire’ qu’il l’entoure, qui ravage les âmes et anéantit les peuples entiers, alliés ou ennemis. L’approcher revient à se suicider de la manière la plus douloureuse qui soit, car même s’il ne le veut pas, Netal tuera ce quelqu’un. Pas par instinct, pas par haine, mais par son aura ténébreuse qu’il dégage, faisant sombrer son entourage dans la folie et la peur.

Type : Emissaire de la Destruction

Combat : Monocible ou multicible léger, raproché ou mi-distance.

Attaque : Physique rapide et magie de mêlée. Destruction de la psychologie de l’adversaire.

Création du personnage : Le l’ai créé parce que j’aimais bien son nom. Netal. Sympa, j’ai décidé de l’approfondit un peu, puis j’ai eu le flash révélateur, et j’en ai fait ce qu’il est : Un misanthrope asocial et haineux que j’ai implanter dans le scénario au point que le retirer est impossible.

Principale qualité : l’intelligence.

Principale défaut : L’orgueil (Et la haine, si c’est un défaut…)

 

Point de vue de l’auteur : J’adore ce personnage : J’ai réussi à lui donner une âme et un style qui lui est propre. Ça a l’air facile, mais pas tant que ça. Il a un grand potentiel et j’aime vraiment le voir débarquer avec ses gros sabots et dire ses 4 vérités à quelqu’un sans rendre de compte à personne. Son style de colère froide, parfaitement opposé au Seigneur-Croc, permet de le mettre en contraste.  Vraiment, j’aime ce personnage. De plus, il est intelligent et sait être pertinent, il voit à grande échelle, ce qui lui permet d’orchestrer des scénarios très vaste en suivant la techniques du complot.

 

Poids : 85kg

Carrure : Normale

Taille : 1m90

Cicatrice ou tatouage : Aucun

 

« L’amour et la haine sont les deux cotés d’un même pièce. Un coté bon, un coté mauvais. Mais savez-vous seulement lequel est mauvais ? »

De Netal

Réagissez

Visite jusqu'à ce jour