Seigneur-Croc



Jade
7 décembre 2011

Personnage principal.

Intelligence : 7

Endurance : 8

Force : 7

Magie : 7

Vitesse : 8

Précision : 8

Volonté : 8

Equilibre : Jade est une combattante très polyvalente, pouvant s’adapter à chaque situation. Elle n’a pas d’atout autant qu’elle n’a pas de lacune.

Personnalité : Jade est une guerrière aussi féminine qu’un char d’assaut. Elle n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat et à frapper là où ça fait mal. C’est un bulldozer, une arme humaine, et un arsenal mobile. Peu importe ses blessures, elle se battrait sans peur jusqu’à l’ultime issue, quelle qu’elle soit. Elle est assez susceptible et n’hésite pas à recourir à la violence et se retrouve parfois à sortir les armes pour des broutilles. Elle est également assez orgueilleuse, mais c’est justifié. Jade est une grande combattante, et elle ne laissera jamais personne dire le contraire.

Histoire : Jade a… Un an, et deux mois. Mais elle a l’apparence d’une fille de 18ans, et une maturité d’adulte, malgré sa mauvaise foi. Un ‘coup de pouce’  dont on ignore tout lui a permis de grandir plus vite. Jade est également très fort,e car ce don ne l’a pas fait vieillir de 17ans seulement, elle a absorbé une essence très puissante.

Armement : Jade est un arsenal à elle seule. Elle possède deux double-lame, ses armes principales, un immense bouclier haut de deux mètres, qu’elle plante dans le sol pour se mettre à couvert, elle ne se bat pas avec. Elle possède un blaster laser très puissant, mais qui prend 45 secondes avant de se recharger. Elle possède des tas de grenades, mines, et attirail en tout genre.

Compétence : Jade est très rapide, mais la force lui fait un peu défaut. Son style de combat est d’abasourdir son adversaire de bombe en tout genre, et de charger. Elle manie la magie, mais pas projeté. Elle s’imprègne de magie pour augmenter son allonge, sa force, enflamme ses armes ou pour voler (Limité).

Type : Super soldat.

Combat : Monocible, duocible. Terrestre et semi-aérien. Combat rapproché

Attaque : Rapide et en déluge.

Création : … Alors, Jade avait un an, et été plus qu’inutile. Je ne voulais pas laisser ce personnage moisir dans un coin en attendant de le ressortir. Soit je le supprimais, soit je trichais. J’ai triché, puisque prendre 17ans d’un coup, même dans Dragon Ball c’est pas crédible. Mais on fait avec. Je voulais que Jade maîtrise des armes encore jamais vu, comme tous les personnage. Marre des deux dagues style assassin, de l’épée/bouclier, et autre classique. Deux doubles lames, un peu à la chasseur de démon dans Warcraft 3, mais elles sont pas tout à fait pareilles. Le blaster, à la base, était un sniper. Mais un sniper, c’est à 3 kilomètres du combat alors on le voit jamais, donc blaster, en première ligne. Sinon le personnage a tendance à s’effacer peu à peu. A la base, Jade manier de la magie projeté, histoire de marquer le coup, qu’on voit qu’elle manie magie et technologie. Une amie m’a inspiré pour les imprégnations, en me conseillant une magie qui augmente l’allonge. Le physique m’a posé problème, je ne savais pas trop à quoi elle ressemblerait. Blonde ? Rousse ? Brune ? Grande ? Petite ? Finalement, cette même amie m’a conseillé les cheveux bleus. Dingue mais très bien admis dans des mangas réalistes, alors pourquoi pas une histoire fantaisie ? Puis j’ai décidé : Elle sera grande, avec des gros atouts, bien musclée, et ce arbitrairement.

 

 

Principale qualité : Débrouillarde

Principale défaut : Mauvaise foi

 

Taile : 1m70

Poitrine : Grosse

Cicatrice, tatouage, ou autre : Aucun

Carrure : Robuste

 

« Si t’as aucune raison de mourir, trouve-toi une raison de vivre. »

De Jade

Réagissez

Visite jusqu'à ce jour