Seigneur-Croc



Améthyste (Sorcière)
20 décembre 2011

Améthyste est devenue une combattante, et pas n’importe laquelle. Je lui fais donc une fiche comme pour Rubis. Elle devient combattante à partir de la Fureur Divine (8e volet)

 

 

Intelligence : 9

Endurance : 7

Force : 6

Magie : 10

Vitesse : 7

Précision : 9

Volonté : 4

Personnage principal.

Personnalité : Améthyste est devenue cruelle et agressive. Sa maîtrise du Vaudou, une magie oubliée, fait d’elle un cas rare, et elle ne se prive pas pour le montrer. Ces sorts sadiques collent à la perfection avec sa nouvelle personnalité. Ses penchants véritables sont également révélés : C’est une toxicomane. Rubis va tout faire pour aider sa soeur, mais celle-ci ne veut même pas le voir en peinture. Y arrivera-t-il ?

Armement : Améthyste n’a pas d’arme, mais sa magie nécessite des composants, ce qui est un désavantage énorme, tant sur le plan de la restriction que sur la vitesse. Pour contrer cette faille, elle possède des sorts pré-incantés à la ceinture qu’elle n’a plus qu’à activer. Elle possède des composants dans des bourses qu’elle a à la ceinture.

Compétence : La magie du Vaudou est d’une rare puissance, et elle est cruelle et violente, et exagérément douloureuse. Améthyste est vouée à l’attaque, mais elle possède certain sorts de guérison pouvant stop net une hémorragie, une brûlure, et accélérer la régénération cellulaire. Mais comparé aux vrais sorts de soins liés à la lumière, elle est pathétique. Car ces sorts peuvent guérir complètement une blessure mortelle. Contrairement à tous les magiciens du monde, Améthyste est également douée pour le corps à corps. Bien qu’elle ne se batte pas ainsi, elle peut esquiver sans mal et se donner une marge de manoeuvre suffisante pour incanter un sort.

Histoire : Inchangée

Type : Sorcière (Vaudou) de bataille

Combat : Monocible, multicible léger.

Attaque : Magie projetée, magie de mêlée.

 

Création du personnage : Une pleurnicheuse était sans intérêt, et ce coté obscur des personnages n’était pas encore exploré. Je ne sais plus ce qui m’a poussé à ça, peut-être l’absence d’uen femme à fort caractère ? Ou d’un personnage cruel et égoïste ?

Principale qualité : La puissance !!

Principale défaut : Citons l’égoïste, la colère, la toxicomanie, la lâcheté…

 

 

Point de vue de l’auteur : Jamais un personnage n’ai autant évolué. Elle est passée de pleurnicheuse (6e-7e volet) à enfoirée de première (8e volet) et enfin fille ‘normale’ juste un peu rageuse sur les bords (9e volet). Et je suis plutot content du résultat final même si le parcours fut semé d’embauche et d’incohérence à gommer.

 

Détail :

Taile : 1m60

Poitrine : Moyenne

Cicatrice, tatouage, ou autre : Quelques cicatrices sur le corps.

Carrure : Moyenne

 

 

« Si vous n’avez pas peur, vous êtes déjà mort. »

De Améthyste

Réagissez

Visite jusqu'à ce jour