Seigneur-Croc



Rubis (Ange de feu)
20 décembre 2011

L’ange de feu

Le statut d’Ange de Feu signifie que Rubis est devenu un combattant et mérite une fiche différente de sa précédente. Il a atteint ce stade au cours de la Fureur Divine (8e volet). Ce n’est plus le garçon gentil et teigneux, il est approfondit.

 

 

 

 

Intelligence : 7

Endurance : 8

Force : 8

Magie : 8

Vitesse : 9

Précision : 7

Volonté : 10

Personnage principal.

Personnalité : Rubis, ayant passé son complexe de jalousie, cherche désormais à se démarquer de son père en faisant des actes héroïques. Mais ce n’est pas facile à faire, car son père est une véritable légende vivante. Cela le pousse peu à peu à le haïr injustement. Rubis est grandiloquent, ce qui peut parfois énerver son entourage, mais il a de qui tenir.

Armement : Rubis se bat à l’aide d’une épée longue à une main. C’est donc un duelliste. Mais il découvrira des pouvoirs : [Les pugilats enflammés, qui sont des lames allant de plus loin que le queue à devant le poing, sur les deux bras.]

Compétence : Rubis peut voler. Ce qui n’est pas rien. Il peut voler plus vite que le son, et peut projeté des flammes faibles, mais aveuglante et entravantes.

Type : Combattant du feu

Combat : Monocible ou multicible léger, terrestre et aérien.

Attaque : Physique léger et rapide, magie de mêlée.

 

Création du personnage : Rubis était voué dès sa création à obtenir le phénix. Mais je n’ai pas pu l’inclure avant. Il était tant que Rubis fasse son entrée sur le devant de la scène. Je sais qu’il peut énervé car il est paré de beaucoup de vertus, mais à bien y regarder, il n’en a pas tant que ça.

Principale qualité : Le courage

Principale défaut : L’orgueil

 

« Moi aussi, je rêve d’un monde sans violence. Mais tant qu’un homme cherche à répandre de mal, tant qu’un enfoiré veut avoir plus que le voisin et fait tout pour, il faut trouver quelqu’un pour l’arrêter et le tuer. Et c’est aux gens comme moi de faire le sale boulot. »

De Rubis

Réagissez

Visite jusqu'à ce jour