Seigneur-Croc



Endeuilleur
6 janvier 2012

Intelligence : 8

Endurance : 6

Force : 6

Magie : 9

Vitesse : 7

Précision : 10

Volonté : 5

Personnage principal.

Personnalité : L’Endeuilleur est assez peureux, et reste à l’arrière à tirer des flèches. Il est néanmoins érudit et n’abandonnerai jamais un camarade. Il est également doté d’une patience de moine tibétain, et peut percer à jour la vraie personnalité d’un individu. C’est également un idéaliste qui, bien conscient que le monde ne sera jamais parfait, est prêt à beaucoup pour le rendre meilleur.

Armement : Il peut invoquer un arc spectral, son arme principale, ainsi que ses flèches. Il peut également invoqué une épée spectral, mais il la manie moins bien.

Compétence : Kiérol lui a appris à exploité ses capacités dans ses derniers retranchements. Il est capable de lancer de puissantes invocations, trouvant leur force d’une source quelconque..

Type : Archer spectral.

Combat : Monocible ou multicible léger, terrestre et antiaérien

Attaque : Longue distance et mi-distance. Magie projetée.

 

Création du personnage : L’Endeuilleur est le nom d’une épée, dans Fable 1 (Ouh le vieux jeu ! Mais je l’avais adoré.). Il me fallait un nouveau personnage pour épauler Rubis, j’ai repris ce nom et j’ai choisi le style de personnage. Rubis et Améthyste ayant déjà un caractère bien trempé, il fallait un faire-valoir. Sans tomber dans l’inutilité, quand même.

Principale qualité : Clairvoyance

Principale défaut : Peureux

 

« Tuer un innocent est mille fois pire que tuer un criminel, car vous faites souffrir ses proches et créez une injustice poussant beaucoup d’autres dans la violence démesurée et malsaine. »

De l’Endeuilleur.

Une réaction sur “Endeuilleur”

  • Madeleine dit :

    Mon perso préféré ^^

  • Visite jusqu'à ce jour