Seigneur-Croc



Ancronas
20 janvier 2012

Intelligence : 9

Endurance : 6

Force : 4

Magie : 9

Vitesse : 6

Précision : 10

Volonté : 8

Personnalité : Ancronas est quelqu’un de calme et réfléchit. On sait peut de chose sur lui, car il ne parle pas beaucoup, mais il a l’ambition d’améliorer le monde, et c’est pourquoi il croit en Rubis.

Armement : Bâton en métal.

Compétence : Ancronas n’est pas un combattant, c’est un soutien. Il peut altérer les éléments autour de lui (Terre, mur, air), ce qui fait de lui un allié de taille pour renverser une bataille. Mais s’il est seul, il ne pourra pas se battre directement, donc il se fera battre, même par plus faible. Il peut rendre une surface glissante, l’air moins respirable (mais pas irrespirable), il peut même rendre un matériaux plus ou moins solide qu’à l’origine. De plus, il peut manipuler la force de quelqu’un pour la rendre plus grande un très court instant. Sinon, il possède quelques pouvoir classique de magicien (lévitation limitée d’objet léger, flash ou tour de passe-passe quelconque.)

Histoire : Inconnue

Type : Altérationiste 

Combat : Indirectement

Attaque : Zone, cherche à entraver l’ennemi

Création du personnage : J’ai simplement créé ce personnage parce qu’il était nécéssaire. Désolé si j’en déçois certains^^

Principale qualité : Erudit

Principal défaut : Mystérieux.

Réagissez

Visite jusqu'à ce jour