Seigneur-Croc



Arthémis Gaeh
3 mai 2012

Le banni

Intelligence : 7

Endurance : 7

Force : 7

Magie : 7

Vitesse : 8

Précision : 9

Volonté : 9

Equilibre : Arthémis est un combattant sans atout ni faille. Sa polyvalence lui permet de faire face aussi bien seul qu’en équipe.

Personnalité : On sait peu de chose sur la famille Gaeh, qui vit en ermite depuis des centaines de générations. Dérogeant aux ordres les plus stricts et aux traditions les plus inflexibles, Arthémis a quitté sa famille pour redorer son blason. Son symbole, autrefois caché sous son armure, gravée dans sa chair, est désormais fièrement explosé sur son tabard. C’est un homme droit et fier, ne cherchant que la justice. Il est prêt à tout pour soutenir la cause de Rubis, et son influence, malgré les douze siècle d’exclusion social, n’a jamais disparut. Il possède donc un pouvoir politique important, d’autant plus qu’il est le seul descendant de sa famille. S’il parvint à prouver que la famille Gaeh est toujours aussi noble qu’avant, il sera le roi de Wyrim.

Armement : Épée à deux mains.

Compétence : Arthémis possède des pouvoirs de glace très puissants, pouvant ralentir voire immobiliser ses ennemis. Et plus encore, ses sorts peuvent être axé ver s la destruction par le froid, ce qui fait de lui un combattant de corps à corps ou mi-distance excellent. Ses sorts ont néanmoins un double tranchant, ils gèlent tout à part Arthémis, entraîné à y résister. Ce qui fait que s’il se bat en équipe, il ne peut faire appel à ses meilleurs sorts, sans quoi il toucherait ses alliés. Mais le ralentissement qu’il peut faire est un atout incroyable s’il se bat en supériorité numérique.

Histoire : Arthémis est le descendant de la lignée maudite, la famille Gaeh (voir encyclopédie).

Type : Combattant du froid

Combat : Monocible ou multicible léger, rapproché ou mi-distance

Attaque : Physique équilibré, sorts de soutien ou de destruction

Création du personnage : Au début, il ne devait faire qu’une brève apparition. Puis j’ai approfondit le personnage et, comme toujours, je l’ai gardé. A la fois noir et juste, il représente un bon potentiel pour la saison 2, d’autant plus que je lui ai accordé une grande influence.

Principale qualité : Acharnement

Principale défaut : Psychorigide

 

Point de vue de l’auteur : Ce personnage est interressant, mais ne peut avoir qu’une influence limitée. Ce n’est pas un personnage de premier plan, c’est plutôt un élément important du décor, me permettant de faire basculer certaines situations.

 

Poids : 85kg

Carrure : Normal

Taille : 1m85

Cicatrice ou tatouage : Symbole de sa famille gravée sous le poignet droit

 

« C’est n’être bon à rien que n’être bon qu’à soi.»

D’Arthémis

Réagissez

Visite jusqu'à ce jour